Caradisiac : Christophe, quand avez-vous pour la première fois en main la Pescarolo-Le Mans ?
Christophe Tinseau : Il y a une quinzaine de jours (interview réalisée le 4 février – ndlr), sur le Bugatti. Depuis le programme a été peu retardé en raison de la neige et des intempéries.
Caradisiac : Quelles ont été vos premières impressions ?
Christophe Tinseau : J’ai tout de suite compris que la base était saine et facileà régler. En plus, la Pescarolo-Le Mans est indéniablement rapide. Elle fonctionne à la « charge aéro ».
Caradisiac : Ce proto école est destiné aussi bien à former de jeunes pilotes qu’à faire découvrir à des novices la pilotage d’un proto d’endurance. Comment cela a-t-il été rendu possible ?
Christophe Tinseau : Par une conception qui a pris en compte un tel cahier des charges. Le proto est adapté à la taille de tous. Le pédalier et les sièges sont ergonomiques. Je dis « les sièges » car deux personnes peuvent prendre place à bord, jusqu’à 1,90 m sans problème. Le proto est également équipé d’un accélérateur électronique et d’un système d’antipatinage, par exemple.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération