Comme je vous l'expliquais dans cette news, il ne faut surtout pas confondre les futures Peugeot Partner 2 et Citroën Berlingo 2 avec cette petite fourgonnette puisque ce véhicule sera bien différent... se référer à la première news.
Alors que la future Renault Kangoo 2 existera en version courte grâce à un empattement raccourci, PSA Peugeot-Citroën travaille main dans la main avec son partenaire italien Fiat mais aussi avec le nouvel allié turc Tofas pour la construction du Minicargo.
Aujourd'hui, ce petit déménageur s'est fait surprendre alors qu'il gambadait paisiblement dans la neige, et nous dévoile quelque peu son intérieur... d'où la traditionnelle news « Bienvenue à bord ! ».
Que dire de cette photo qui ne dévoile pas grande chose...
A vrai dire, mon œil est attiré par un détail qui tue : le lève-vitre manuel !!! Oui, un lève-vitre manuel au 21 ème siècle... espérons qu'il s'agisse de la version turque Tofas non importée chez nous car Dédé ne va pas apprécier !
Sinon, la console centrale semble assez particulière avec sa partie inférieure quasi horizontale sur laquelle viennent se loger les boutons de la climatisation... et dans le renfoncement, peut être un nouvel espace de rangement qui pourrait se révéler fort pratique à l'usage... à moins que ce ne soit la place d'un double DIN.
Autre détail qui me titille la rétine, le compteur gradué jusqu'à 220 km/h, hum hum... une version RC ? non, je plaisante, certainement un compteur proto puisque l'intérieur ne semble pas encore finalisé.
A suivre...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération