Pour célébrer l'Indépendance des Etats-Unis, Beyoncé s'est vue offrir un magnifique cabriolet Rolls Royce par son mari Jay-Z. L'occasion pour la chanteuse de poser en tenue sexy devant son nouveau joujou.
Le 4 juillet dernier, la célèbre chanteuse américaine a fait honneur à son pays... mais à sa façon. Sur son site internet, Beyoncé a publié quelques clichés devant son dernier cadeau en date, une splendide Rolls Royce cabriolet gris métallisé. Un véhicule d'exception pour la chanteuse aux 100 millions d'albums vendus, offert par son mari Jay-Z, totalement « crazy in love » de sa belle.
Vêtue d'un mini short aux couleurs des Etats-Unis, d'un tee-shirt blanc légèrement transparent, cheveux longs et rebelles, Beyoncé ne s'est pas faite prier pour quelques poses sexy devant sa belle anglaise.
La nouvelle Rolls de Madame Carter prendra place à côté de la Bugati Veyron Grand Sport de son rappeur de mari : Beyoncé avait offert le magnifique bolide en 2010 pour les 41 ans de Jay-Z, pour la modique somme de 1,5 millions d'euros. C'est beau l'amour...


Le mot qui accompagnait le petit cadeau de Jay-Z à sa femme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération