La Scuderia Ferrari vient d’annoncer que Fernando Alonso resterait au sein de l’écurie de Maranello jusqu’en 2016. L’Espagnol pense qu’il y restera jusqu’à la fin de sa carrière.
Le double Champion du Monde est arrivé chez l’écurie italienne la saison dernière. Après une saison passée aux côtés de Felipe Massa, l’Espagnol, qui avait un contrat avec le Cheval cabré jusqu’à la fin de la saison 2012, a prolongé son partenariat avec la Scuderia Ferrari jusqu’en 2016.
« Je suis très heureux d’avoir resigné avec Ferrari », commente l’Espagnol. « Je me suis tout de suite senti bien chez Ferrari et je vois désormais cette équipe comme ma seconde famille. J’ai une confiance inébranlable en les personnes qui travaillent à Maranello. C’est une décision logique de renouveler mon contrat sur un long terme au sein d’une équipe où il ne fait aucun doute que je terminerai ma carrière. »
Luca di Montezemolo, président de la Scuderia Ferrari, est également enchanté de poursuivre l’aventure avec l’Asturien. « C’est un immense plaisir de renouveler notre accord avec un pilote qui déjà montré une attitude de vainqueur même dans les circonstances les plus difficiles », commente l’Italien. « Fernando a toutes les qualités requises, aussi bien techniques que personnelles, pour jouer un rôle prépondérant dans l’histoire de Ferrari et j’espère qu’il sera très bientôt enrichi par de nouvelles victoires. »
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération