Les premiers relais médiatiques laissaient entendre que l'agression n'avait pas été d'une grande violence puisque après un passage à l'hôpital, on nous disait que Bernie Ecclestone avait rapidement repris le travail. Certains ont donc pu se gausser de la situation d'un multimilliardaire se faisant détrousser de 230,000 euros, une paille dans la grange du bon Bernie.

Depuis, nous avons pu découvrir quelques images de l'octogénaire après cette agression et le moins que l'on puisse dire, c'est que les séquelles sont impressionnantes. Bernie Ecclestone raconte :

« Lorsque j'étais à terre, j'ai entendu Fabiana qui appelait à l'aide et j'ai pris 2 coups de pied dans la tête, j'ai alors perdu connaissance. Lorsque je suis revenu à moi, il y avait du sang qui coulait le long de ma tête, il y en avait partout. Mais bon, j'ai eu de la chance ... »
A 80 ans, Bernie est encore sacrément solide.
Via 7/7.be
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération