Après Eddie Irvine, c'est Damon Hill qui propose un autre son de cloche au sujet de l'affaire Renault au GP de Singapour 2008 ! L'ancien champion du monde de Formule 1 ne mâche pas ses mots quand à la décision de la FIA:
"Je ne suis pas surpris que la FIA n'ait pas pénalisé Renault. C'est une honte absolue pour le sport automobile."
Pour Damon Hill, la FIA a donc été bien trop gentille. Selon Hill toujours, cette décision est aussi le fruit des luttes de pouvoirs qui gangrènent la Formule 1 depuis des années:
Est-ce que la Formule 1 est une forme onéreuse de distraction ou un sport à part entière ? On peut écrire un livre sur ce qui ne va pas en F1. Cela s'appelerait "Le jeu de Bernie".
Sur ce point, on peut difficilement lui donner tort ! Reste à savoir si les choses changeront réellement après le départ de messieurs Mosley et Ecclestone...
Source: Autosport.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération