On ne peut pas dire que ça fasse plaisir quand on se fait voler sa Volkswagen Golf grise, mais il suffit de retourner à la concession de la marque pour en trouver un modèle unique avec l'argent de l'assurance. Par contre, quand c'est une unique Ford hotrod décapotable de 1937 avec $450,000 (un peu plus de 360 000€) de modifications qui est subtilisé, difficile de s'en remettre.
Surnommé « Chocolate Thunder », ce véritable show car construit pour un particulier par Rad Rides By Troy était en train d'être emmené à un salon à Quebec City, au Canada, sur la remorque d'un pickup Ford F350, quand l'ensemble complet a été volé sur le parking d'un hôtel.
Rad Rides By Troy offre $5,000 (4000€) de récompense à toute personne qui apportera des informations menant au retour du véhicule. Si vous le voyez sur le parking du Carrefour de Bourg-la-Reine, écrivez-nous, on transmettra.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération