Selon les constatations de la vidéo-surveillance, 6 hommes cagoulés répartis dans deux voitures ont défoncé la devanture du bâtiment qui abrite l'équipe Red Bull de Formule Un sur les coups de 1h30 du matin. Quel était le but des malfaiteurs ? L'argent, les équipements informatiques, des secrets ? Non, en fait, les voleurs sont repartis avec 60 trophées exposés dans l'entrée de l'immeuble.

Dans un communiqué, l'équipe s'est dit « dévastée par ce cambriolage. Le vol a causé d'énormes dégâts au bâtiment et fut extrêmement choquant pour tout notre personnel de nuit qui était en service à ce moment-là. Les voleurs ont pris ces trophées qui représentaient les efforts de l'équipe et de chacun de ses membres. En plus de cette violence, nous nous demandons ce qui a bien pu motiver leur vol car ces trophées n'ont que peu de valeur financière pour des revendeurs. De plus, de nombreux trophées n'étaient que des répliques.
Ces événements désolants vont nous obliger à sécuriser le site et le rendre moins accessible, ce qui est injuste vis-à-vis des centaines de fans qui visitent notre site chaque année. »
La police de Thames Valley demande à toute personne ayant des informations de bien vouloir les leur communiquer, les 2 véhicules utilisés disposaient de plaques étrangères.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération