250: Locatelli: "Revenir pour le Mugello"

« Je fais des progrès chaque jour. Peut-être je pourrais être de retour pour le Mugello. Ce serait super ». Qu'on se le dise, Roberto Locatelli n'a pas été le moins du monde refroidi par son effroyable cabriole des essais de Jerez.
Le pilote 250 n'est pas encore capable de se tenir debout, sa clavicule est mal en point et la reconstruction faciale est encore à faire, mais le pilote transalpin n'en est pas plus impressionné que ça. Et il ajoute : « Je pense que je peux le faire en un mois, que j'ai les moyens d'y arriver jusqu'au Mugello ».

Le souci des médecins de Roberto se situe actuellement du côté de l'orbite faciale brisée. Il y a encore des craintes que cette situation puisse jouer sur sa capacité visuelle.
Quant au reste, Locatelli aimerait juste savoir ce qui s'est passé et se tourne vers Gilera pour en savoir plus. Car ce dont il se souvient bien, c'est qu'il n'a commis aucune faute de pilotage
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération