250: Locatelli, de l'ombre à la lumière.

Il était présent dans le paddock du Superbike à Monza et il sera aussi de la fête dans les stands lors du Grand Prix de France au Mans. Roberto Locatelli évolue de nouveau au grand air et il est bel et bien passé de l'ombre à la lumière.
A propos de lumière, une importante conférence de presse aura lieu dans la Sarthe, organisée par Aprilia. De celle-ci devrait sortir un éclairage officiel sur cette sortie de piste du pilote à Jerez, aux si lourdes conséquences. Une sortie encore et toujours inexpliquée à ce jour.

En attendant de retrouver sa Gilera sur laquelle il espère toujours monter pour le rendez vous du Mugello, Roberto continue sa rééducation comme un forcené. Si tout s'est remis à peu près à sa place, c'est la cheville qu'il convient encore de consolider, avant d'espérer revenir sur une grille de départ.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération