250: France: Locatelli sera sur sa Gilera !

Roberto Locatelli ne se contentera pas de faire une apparition dans le stand Gilera au Mans. Si le staff médical lui donne le feu vert après la visite du Jeudi, il revêtira son cuir et s'en ira tourner avec sa moto. Incroyable, après un carton monumental lors des essais de Jerez où il aurait pu y rester, tout simplement. Une sacrée force de caractère, mais de son propre aveu, il est en manque total de compétition. Respect !
Pour ce qui est de son état général, il s'en amuserait presque. Revenant de loin, il s'estime en pleine forme et ses progrès constants sont un bonheur. La calcification de ses os brisés, par ailleurs, se passe même trop bien, le coma artificiel dans lequel il a été plongé ayant favorisé le processus. D'ailleurs, il en a perdu de la mobilité. Enfin, il a changé de lentilles de contact, car l'opération à son œil, l'a, en fait, amélioré !

Roberto veut savoir ce que cet accident lui a coûté dans son pilotage. Il espère donc tourner Vendredi, et, ensuite, fera le point. A propos de synthèse, Gilera annoncera bel et bien officiellement les raisons de cet accident. La communication sera faite ce Jeudi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération