L’original – Lui aussi, présenté lors du Mondial 2010, le break 508 SW ne sera commercialisé sur le marché français qu’à partie de mars prochain. Le break SW recevra les mêmes motorisations que la berline et sera disponible, comme elle, en 5 finitions : Access, Active, Allure, Féline et GT, version spécifique et unique disposant du 2,2l Hdi de 204 ch. Pour en savoir plus
La miniature – Signé Norev, le 508 SW nous est proposé avant la commercialisation du vrai. Ses lignes, volumes et coloris sont de bonne facture. Ce qui tranche avec la reproduction de la berline. Pourtant ce modèle n’est pas exempt de petits détails agaçant comme les joncs chromés qui entourent les vitres latérales et la calandre, présentant des reflets noirs. De même, les disques de freins visibles au travers des jantes alliage qui ne sont pas entièrement circulaires. Et oui, il en manque souvent un petit morceau ! Le modèle proposé est haut de gamme avec calandre entièrement chromée et surmontée d’un lion photodécoupé. Le pavillon est presque entièrement vitré et supporte deux longues baguettes rectilignes faisant fonction de barres de toit. Le hayon reçoit, lion et monogrammes, eux aussi photodécoupés. Les feux arrière sont réalistes et bien colorés. A l’intérieur, le mobilier, rendu très visibles grâce à sa teinte gris clair et aux surfaces vitrées, se révèle très détaillé et complet avec un tableau de bord avec affichage tête haute. Le soubassement est détaillé.
PEUGEOT 508 SW de 2011
Norev – réf. 475801

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération