Zero Motorcycles révise sa gamme pour 2011.
Pas vraiment séduit lors de notre essai monégasque de la S, le Californien Zero Motocycles revoit sa copie est propose une gamme 2011 bonifiée avec travail sur l'esthétisme, l'autonomie et la technique.
On trouve désormais sur ces motos électriques une transmission finale par courroie qui mettra définitivement fin au bruit de la chaine en dynamique. Mais surtout un indicateur de niveau de batterie plus juste, des suspensions dignes de ce nom… yes !
Ce n'est pas tout, on retrouve pour 2011 un système de freinage inédit qui devrait offrir plus de performance et de puissance, de nouvelles jantes et de nouveaux pneus, un cadre plus rigide et une finition en hausse, bref le manufacturier retravaille les points faibles de sa moto, et c'est avec grand plaisir que je découvre les nouvelles photos prometteuses du dossier de presse dévoilant un produit fini donnant envie de l'essayer...
« Au cours de l'année dernière, nos équipes d'ingénierie et de production ont bénéficié de l'expérience d'une nouvelle équipe de direction. En étroite collaboration, ils ont travaillé très durement pour concevoir et construire la plus belle gamme de motos électriques au monde.
Notre gamme 2011 est composée de motos d'une qualité exceptionnelle, qui offrent performances, autonomie, légèreté, et accessibilité et qui plus est, disponibles à la vente dès à présent. Nous sommes très enthousiastes de pouvoir annoncer de tels changements majeurs, qui nous positionnent comme la référence dans l'industrie de la moto électrique » Gene Banman, PDG de Zero Motorcycles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération