Accord de partenariat entre GD France et Wheelsecure
GD France (importateur des marques CF Moto et Goes sur l'hexagone) et Wheelsecure viennent de conclure un accord de partenariat portant sur la mise en place de la technologie éponyme à l'ensemble des gammes de quads et de SSV des deux marques. Il s'agit d'un traitement préventif anti sous-gonflage et anti-crevaison permanent.
Lors d'une banale randonnée effectuée, la crevaison guette. Le changement de roue défectueuse peut s'avérer difficile surtout en cas d'intempéries où à la nuit tombée. C'est pourquoi, GD France, qui joue le rôle d'importateur pour les marques CF Moto et Goes, a conclut un accord avec la société Wheelsecure. Le pacte entre les deux entités portent sur l'installation d'une technologie visant à parer aux crevaisons intempestives.
Ce système à caractère préventif protège la surface réparable du pneumatique de la plupart des perforations jusqu'à 6 mm de diamètre grâce à l'injection d'un gel au niveau des valves. Ainsi, lorsqu'un objet pénètre la bande de roulement, le liquide réparateur est diffusé grâce à la pression de l'air dans le pneu. Une vitrine technologique bienvenue, voilà qui confirme les ambitions de l'importateur avant l'arrivée de nouveaux modèles dans le courant de l'année 2016.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération