Zard : Les Bimota DB5 et DB6 vont donner de la voix [+ vidéo]
![Zard : Les Bimota DB5 et DB6 vont donner de la voix [+ vidéo]](https://images.caradisiac.com/logos/4/7/4/0/204740/S7-zard-les-bimota-db5-et-db6-vont-donner-de-la-voix-video-122278.jpg)
Encore trop peu commercialisés, tout comme les échappements Zard d'ailleurs, les DB5 et DB6 de chez Bimota ont, elles aussi, droit à leurs silencieux adaptables. Agitées toutes les deux par un moteur Italien, il est fort à parier qu'équipées de leur ligne complète Zard, ces deux diva donne de la voix jusqu'au bout de la nuit… Dommage pour les voisins !!
Disponible uniquement en une seule et unique finition avec la ligne en inox et les silencieux aluminium, la ligne complète est une 2/1/2. Bien évidemment, Zard propose aussi une version non homologuée «crachant» 102 db. Pour venir en complément d'information, la ligne complète s'adapte sur les modèles allant de 2005 à 2007.
Le seul (gros) hic, c'est qu'aucune information consernant le gain de masse ou encore le couple et la puissance gagnée n'est divulgué sur les site de Zard. Par contre si vous souhaitez acquérir cette ligne pour votre DB5 ou votre DB6, il vous en coûtera environ 1020€.
- Ligne Zard pour la DB5 :
![Zard : Les Bimota DB5 et DB6 vont donner de la voix [+ vidéo]](https://images.caradisiac.com/images/2/2/7/8/122278/S1-zard-les-bimota-db5-et-db6-vont-donner-de-la-voix-video-426359.jpg)
- Ligne Zard pour la DB6 Délirio :
Plus d'informations sur le site de Zard ou sur www.evo-xracing.com.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération