Yamaha Van Beers Racing Team en mondial MX avec de nouveaux pilotes

Le Yamaha Van Beers Racing Team sera une nouvelle fois toute la saison 2010 sur les GP de motocross.
Ce Team a fait rouler Katherine Prumm, championne de la coupe du monde avant sa très grave blessure.
Le Néerlandais Klein Kromhof, 5ème du championnat d'Europe 2008, a fini la saison 2009 en MX 2, 30ème, en marquant la moitié de ses points sur le seul GP de Lierop.
Il laisse sa KTM pour la Yamaha du Team.
Tom Söderström, le Suédois, a laissé de bonnes impressions sur quelques manches en MX 1 l'an dernier au guidon de sa Kawasaki. Il avait terminé 11ème de la première manche à Lierop.
Ne faisant pas spécialement partie des pilotes en devenir, pour sa première saison complète, le Team espère beaucoup du pilote nordique.
Voilà qui fera du bien à la catégorie MX 1 pour remplir la grille, quelque peu vide l'an dernier, phénomène aggravé par les blessures des top pilotes.
Une grille qui sera très orange au vu de l'engagement de la marque Autrichienne, KTM.
Mais, il y aura, on peut l'espérer, d'autres couleurs à venir jouer devant, les Kawasaki de KRT, les Suzuki, quelques Honda, peut-être une Aprilia dans les mains de Coppins qui a fini par rempiler une année, et puis les Yamaha rescapées avec de solides gaillards.
Le Team aidera aussi le jeune Robin Bakens en championnat d'Europe 125.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération