Volkswagen Polo Beats Audio : 300 watts et 7 haut-parleurs dans une citadine
La firme de Wolfsburg ouvre en France les commandes de la série limitée Volkswagen Polo Beats Audio. Son kit spécial signé du spécialiste américain délivre 300 watts sur 7 haut-parleurs. Seuls 800 exemplaires débouleront en concession avec un tarif de base de 16 510 €.
Voici une auto qui séduira sans aucun doute les amateurs de musique urbaine. La version spéciale Volkswagen Polo Beats Audio met le paquet sur la puissance de ses enceintes. La citadine repose sur la finition intermédiaire Confortline offrant la climatisation, le Bluetooth, l'ordinateur de bord "Plus" ainsi que du cuir pour le volant, le pommeau et le frein à main.
La partie la plus interessante se situe à l'intérieur avec un kit premium Audio Beats. L'ensemble de 300 watts comporte sept éléments avec six haut-parleurs et un caisson de basse logé dans l'emplacement de la roue de secours. Les morceaux sont selectionnés par les occupants via une interface Composition Média renvoyée sur un écran tactile de 6.5 pouces. La connectivité compatible MirrorLink, USB, Apple CarPlay et Google Android Auto permet un jumelage avec un maximum d'appareils.
La Volkswagen Polo Beats Audio se démarque visuelement d'une finition classique par des jantes 16 pouces Syenit peintes en noir ou blanc, une calandre noir brillant, des sièges aux maintients latéraux en Alcantara, des autocollants "Beats Audio", du rouge sur les ceintures et des badges sur les montants centraux. Son capot abrite des blocs essence et diesels aux puissances allant de 60 chevaux à 90 chevaux. Ses tarifs débutent à 16 510 €. Volkswagen ne distribuera en France que 800 exemplaires.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération