La BMW 327 a souvent tendance à se faire oublier au profit d'autres anciennes gloires plus charismatiques comme la 507, mais pourtant lorsqu'elle fut présentée officiellement elle faisait office de valeur de référence sur le plan technique.
Un peu d’histoire ? – Les Solara, présentées à l’occasion du salon de Paris 1979, étaient des dérivées trois volumes de la 1510. Elles étaient les premières « nouveautés » de la nouvelle marque Talbot. Elles se déclinaient en 4
L'Alfa Romeo 8C Competizione perpétue une tradition d'autos sportives qui avaient réussies à cataloguer la marque Alfa Roméo au rayon des constructeurs sportifs.
Si certains d'entre vous voyaient déjà en la Ford Escrotte une prétendante au titre de la saucisse de l'année 2010, qu'allez vous penser de cette Incroyable Peugeot 504?
La BMW Série 5 est sans doute la star incontestable du stand de la marque à l’hélice.
Abarth continue de développer sa gamme en suivant l’évolution de la marque Fiat.
La Giulietta est sans conteste LA star du stand Alfa Romeo. La compacte italienne fera ses débuts en France au printemps aux alentours de 22 000 €.
Un peu d’histoire ? – Le projet de la TPV (Très Petite Voiture) répondant au concept de « quatre roues sous un parapluie » défini par Pierre Boulanger, voit le jour en 1937 avec un premier prototype animé par un moteur de 500 cm3. Le
Suite à ma petite boulette de mettre en ligne un sujet déjà traité par Wilfried Leroux, le garçon chevelu qui rédige plus vite que son ombre, me voilà de retour avec une autre Mustang !
Cargraphic s’est surtout taillé une réputation dans la préparation des Porsche mais aussi grâce à sa suspension Airlift.
Filtrer par marque ou par modèle