Viba- Furygan: Lara 800 Furygan Edition limitée... à 1 exemplaire

Furygan et Viba rendent hommage aux filles avec la Lara 800, une machine développée sur la base d'un MV Agusta Brutale 800.
Spécialisé dans le sur-mesure et la réalisation en série limitée Viba a préparé en collaboration avec le sudiste Furygan une moto pour filles qui n'en a que le nom.
Sur une base de Brutale 800 la Lara 800 Furygan Edition limitée s'habille de cuir. Modèle unique cette édition limitée 01/ 01 est extrêmement bien soignée et sera livrée avec un blouson en cuir Lara Legend Lady réalisé sur-mesure ainsi qu'une pochette, tous deux entièrement réalisés à la main dans les ateliers nîmois de la marque française. Notons que cette dernière prendra place sur une platine-support en aluminium réalisée spécifiquement par Viba.
Madame pourra également choisir d'offrir un cuir à son passager… enfin si elle en a envie…



Quelques chiffres
- 50h de travail pour la selle et les écopes. Ces dernières obligeant le sellier à développer un nouveau procédé de travail, afin d'éviter toute déformation du damier.
- 1 mois de design des différents éléments et accessoires.
- 273 litres de café.
- 7 personnes chez Furygan ont mis en commun leurs compétences (patronage, coupe, assemblage) autour de la réalisation du blouson, de sa doublure et de sa pochette.
- 6m2 de cuir, répartis entre la selle, le blouson, les écopes, la pochette... ainsi que quelques essais qui resteront dans 1 carton...
- 16h de développement (du premier dessin à la modélisation) et 1 impression 3D pour prototyper le support de la pochette.
- 14 heures d'usinage (2 pour le bronze qui a servi à frapper la poitrine du blouson avec le nom de la moto, 2 pour la grille de phare, 10 pour le support de la pochette)
- 4 pressions personnalisées, gravées au laser, venant souligner la collaboration à la fois sur le col du blouson et la pochette.
- 250 mètres de fil.

Lara 800 Furygan Edition limitée 01/01
La moto du constructeur carrossier Viba se voit dotée dans cette version Furygan :
- D'une selle fabriquée par le sellier de Viba dans deux cuirs issus de la sélection Furygan.
- D'un jeu d'écopes gainées de cuir.
- D'une grille de phare mélangeant l'hexagone de Viba et l'historique panthère, emblème de Furygan depuis 1969.
- D'une bande thermique autour de l'échappement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération