Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Vente Osenat: faites votre choix.

Vente Osenat ce mardi 1er Mai: un peu de motos.

 Ce sont donc sept machines qui seront disponibles. De 1928 à 1994, de 50cc à 1340cc, la diversité est malgré tout de mise.

 La plus ancienne est donc cette Terrot type L (175cc) version C (pour confort) datée de 1928. Décrite comme à remettre en route (restauration ancienne) mais en bon état, une carte grise "collection" sera à faire. Estimation entre 1 500 et 3 000 euros. 

Vente Osenat ce mardi 1er Mai: un peu de motos.

 On traverse les Alpes pour se rendre en Italie à la découverte de cette Moto Guzzi 250cc Airone de 1953. Présentée comme en très bon état, que ce soit esthétique ou de fonctionnement, il faudra là aussi faire les démarches nécessaires pour obtenir une carte grise "collection". Côté tarif, comptez entre 4 000 et 6 000 euros.

Vente Osenat ce mardi 1er Mai: un peu de motos.

 Retour dans l'hexagone avec une Peugeot P 105 S de 1934. Cette 350cc culbutée particulièrement sportive est en carte grise (titre de circulation) étrangère. Entièrement restaurée, les estimations grimpent puisque la fourchette est fixée entre 15 000 et 18 000 euros. À noter que les honoraires, du vendeur comme ceux de l'acheteur, seront intégralement reversés à l'association "vaincre le cancer".

Vente Osenat ce mardi 1er Mai: un peu de motos.

 Il règne comme un parfum de "Manx" en observant cette Norton 750 Atlas. Particulièrement affûtée, l'anglaise a été préparée avec un seul objectif: la performance. 14 000 à 16 000 euros, c'est ce que l'on attend du lot n° 152.

Vente Osenat ce mardi 1er Mai: un peu de motos.

 Idéale pour manger des kilomètres avec un maximum de confort, cette Harley-Davidson 1340cc Electra Glide FLHTCU était ce qui se faisait de mieux à l'époque (1994) du côté de Milwaukee. Le compteur affiche à peine 40 000 kilomètres et le moteur a été refait à 35 000 kilomètres. Le rêve américain est estimé entre 8 000 et 10 000 euros.

Vente Osenat ce mardi 1er Mai: un peu de motos.

 Les scooters Rumi sont parmi les plus performants et leur cote reste particulièrement élevée. Cet exemplaire, quasiment complet, à restaurer et à immatriculer est estimé entre 2 000 et 3 500 euros.

Vente Osenat ce mardi 1er Mai: un peu de motos.

 Quel môme ne rêverait pas d'avoir cette bécane dans le garage? Ce 50cc Morini dans un bon état de présentation est à remettre en route. L'estimation est entre 400 et 800 euros.

Vente Osenat ce mardi 1er Mai: un peu de motos.

 On se retrouve dans quelques jours pour voir les résultats de cette vente. En attendant, les lots de cette vente sont à découvrir sur www.osenat.com.

 

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/