Vente aux enchères de Chartres le 16 septembre: 33 machines attendues
Ce samedi 16 septembre, à Chartres, se tiendra une vente aux enchères de soixante-dix lots. Du Solex à la moto électrique, ce sont plus de trente deux-roues qui vous y attendent...
Nous prenons donc la direction de Chartres où une nouvelle vente aux enchères nous attend ce samedi 16 septembre. Au programme, soixante-dix lots composés principalement de pièces de Mercedes. Pour ce qui nous concerne, trente-trois machines seront proposées en début de vente.
Interencheres.com se chargera de la retransmission en live" pour ceux qui ne peuvent faire le déplacement.
La vente commencera par toute une série de Solex dans une fourchette de prix allant de100 euros pour l'estimation la plus basse à 500 euros pour la plus haute. À titre d'exemple, l'exemplaire ci-dessous, à savoir un 330, est estimé entre 350 et 450 euros.
Et comme il faut toujours une exception pour confirmer la règle, ce Solex Micron, lui, attendra entre 800 et 1 400 euros.
Dans une fourchette de prix approximativement similaire (estimation entre 800 et 1 200 euros), vous pouvez opter pour ce Cyclo-Sport Rhonson de 1956. Il fonctionne, est immatriculé, et est proposé avec une belle patine.
L’estimation entre 150 et 250 euros est cadeau pour ce lot de pièces pour amateurs de cyclos Honda Amigo. L'exemplaire en arrière-plan ne fait pas partie de lot et sera proposé juste avant entre 350 et 500 euros.
On continue page suivante avec des machines allant de l'avant-guerre à un prototype propulsé par un moteur électrique en passant par les 125 "populaires" des années cinquante...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération