Vente à Saintes le 24 février: les résultats
La dernière semaine de février, en Charente-Maritime, deux ventes aux enchères proposaient du matériel intéressant. Voyons dans un premier temps les résultats observés lors de celle du 24 février...

Deux ventes aux enchères en Charente-Maritime à deux jours d'intervalle, c'est ce qui attendait les amateurs de véhicules anciens fin février. La première se déroulait à Saintes le 24 (voir notre présentation ici) et la seconde à une cinquantaine de kilomètres sur la commune de Marsais (l'article est à découvrir là).
Cap, pour le moment, sur Saintes où un peu plus de trois cents lots, dont une dizaine de motos, étaient proposés. Les estimations assez basses n'ont pas résisté longtemps.
Les trois cyclomoteurs de notre sélection étaient tous estimés entre 20 et 30 euros. Le Vélo Vap ci-dessous sera adjugé à 300 euros.

À restaurer et avec quelques éléments manquants, le cyclomoteur Peugeot trouve preneur contre la somme de 220 euros.

Plus rare, on aurait pu croire que ce cyclomoteur Drevon dépasse les deux précédents lots. Que nenni, adjugé 200 euros, c'est une bonne affaire.

Entre 1 300 et 1 600 euros, l'estimation pour cette Honda 125 SL de 1975 en bon état et avec sa carte grise était correcte. Elle fera un petit peu plus avec une adjudication à 1 850 euros.

En Hollande, ce Peugeot 103 habillé est "griffé" Batavus. Chez nous, l'objet est particulièrement rare. Celui-ci s'échange au niveau de son estimation haute, à savoir contre la somme de 800 euros.

Les machines d'avant la deuxième guerre mondiale ont été elles aussi adjugées au-delà de leur estimation respective. On voit tout cela page suivante...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération