2. Vente à Saintes du 24 février: les "avant-guerres"

Dans la catégorie "avant-guerre", trois machines étaient disponibles. La plus ancienne était cette Motobécane 175cc type MB1, premier modèle de la marque. Complète et à restaurer, l'estimation raisonnable (entre 500 et 600 euros) est dépassée pour une adjudication correcte à 1 070 euros.

Difficile de ne pas craquer devant cette Dollar 350cc type R2 à remettre en route, certes, mais complète et avec sa carte grise. L'estimation entre 1 500 et 2 000 euros n'a pas résisté. Le marteau tombe sur l'enchère de 3 300 euros.

Un peu moins fringante, cette New Map 350cc n'était estimée qu'entre 600 e 800 euros. Là encore, ça n'en reste pas là et elle repart contre 1 850 euros.

Ne vous éloignez pas trop, on se retrouve très vite pour les résultats de l'autre très belle vente organisée le 26 février en Charente-Maritime et qui a connu un énorme succès...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération