Une Opel Insignia sur plateforme Peugeot prévue pour 2022
La présentation de l'Opel Insignia restylée est imminente. Cela n'empêche pas le groupe PSA de réfléchir à sa remplaçante. Les bruits de couloir indiquent en effet que cette dernière reposera sur une plateforme partagée avec Peugeot. Son intronisation se déroulera en 2022.

Le calendrier de la gamme Opel s'accélère. Les ingénieurs peaufinent actuellement les derniers réglages de la grande berline Insignia restylée. La suite est déjà prévue d'après nos confrères de la publication allemande Auto Bild avec une nouvelle génération exploitant sous sa carrosserie une plateforme exploitée aussi par Peugeot.
L'équipe du design de la firme au blitz se chargera bien entendu de rendre la berline très différente de sa cousine frappée du lion. Les rumeurs évoquent en outre l'arrivée d'une version shooting break bien plus dans l'air du temps au sein de la gamme. L'insignia reprendra par la même occasion des mécaniques Peugeot. Des blocs essence et diesels 1,5l et 2,0l sont attendus sous son capot. Une électrification de l'offre complétera l'ensemble.
La troisième génération de l'Opel Insignia déboulera en 2022. La version restylée de la deuxième du nom débarquera quant à elle dans moins d'un an.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération