Une Lamborghini Huracan enregistrée comme taxi en Angleterre
Vous connaissez ces fameux taxis anglais, les "cabs" provenant de la société London Taxi International qui a l'exclusivité sur la flotte de taxis de Londres. Dans d'autres villes anglaises, en revanche, il est possible d'avoir un taxi tout autre. La preuve avec cette Lamborghini Huracan qui vient d'obtenir une licence de taxi. La course est en revanche assez onéreuse : 441 € les 90 minutes.

Les berlines allemandes sont souvent les reines des taxis dans les grandes villes françaises, et outre-Manche, la situation varie puisqu'à Londres, ce sont les fameux cabs de l'entreprise London Taxi International qui forment la flotte de la capitale britannique, tandis que les autres grandes villes anglaises ont droit à toute sorte de véhicules.
Forcément, il est parfois possible de tomber sur des taxis un peu hors du commun, mais certainement pas à ce point-là. La société anglaise Special Wedding Cars, qui organise habituellement des locations de véhicules de prestige pour les évènements spéciaux, vient d'enregistrer une Lamborghini Huracan verte en tant que taxi officiel.
La prestation est donc totalement différente que pour une simple location pour un mariage. Le client peut réserver ce taxi un peu particulier (et pas franchement pratique avec des volumes de stockage quasiment inexistants...) pour 441 € les 90 minutes. C'est évidemment très, très cher mais c'est ce qu'il faut débourser pour se faire amener d'un point A à un point B à bord d'un véhicule de plus de 600 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération