Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Dodge Neon SRT-4 devait être la star de Fast & Furious 2

Dans Loisirs / Cinéma

Adrien Raseta

La célèbre Nissan Skyline R34 GT-R gris clair aux bandes bleu marine ne devait pas être la voiture star du film Fast & Furious 2. L'un des décideurs majeurs du long-métrage américain a révélé qu'une Dodge Neon SRT-4 devait véhiculer le personnage principal Brian O'Conner.

Une Dodge Neon SRT-4 devait être la star de Fast & Furious 2

La Nissan Skyline R34 GT-R aurait-elle une cote de popularité aussi importante sans le film Fast & Furious 2 ? Le directeur technique du film Crieg Lieberman a révélé lors d'une interview que la sportive de l'acteur principal Paul Walker devait être une Dodge Neon SRT-4.

 

Une Dodge Neon SRT-4 devait être la star de Fast & Furious 2

Une Dodge Neon SRT-4 devait être la star de Fast & Furious 2

 

  

Tout a changé à partir de juillet 2001 lorsque Crieg Lieberman achetait pour le plaisir une Nissan Skyline importé du Japon par le spécialiste américain Motorex. L'homme signait à l'époque un chèque de 78 000 $ (l'équivalent de 69 482 €) pour cette auto. Fan du modèle, Lieberman ne voulait plus entendre parler de la Dodge Neon SRT-4 prévue par le studio de production du film. Plusieurs Skyline gris clair ont par la suite été importées sans être immatriculées pour la réalisation du second volet de la saga.

En savoir plus sur : Chrysler Neon

Chrysler Neon

SPONSORISE

Actualité Chrysler

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/