Une cinquantaine de voitures anciennes brûlées dans un studio de cinéma
L'incendie déclaré vendredi 10 mai à une heure du matin dans les locaux de l'entreprise 613 Automotive a emporté dans ses flammes environ 50 voitures anciennes (dont 23 vieilles Chevrolet) destinées à la location pour des tournages.

Images désastreuses pour les amateurs de voitures américaines de collection. Le bâtiment de la société spécialiste de la location de véhicules anciens pour le cinéma à New York 613 Automotive a fini en cendres suite à un violent incendie déclaré vendredi 10 mai à une heure du matin. Une cinquantaine de véhicules étaient stockés à l'intérieur.
Plusieurs Chevrolet Corvette et Camaro font partie des victimes du sinistre. Les enquêteurs en charge d'élucider la cause de l'incendie sont toujours à la recherche d'indices pouvant expliquer un tel désastre.
Détail intéressant pouvant expliquer ce bilan : toutes ces voitures sont habituellement éparpillées dans plusieurs parkings. Le directeur de l'entreprise les avait rassemblés afin de tourner un reportage promotionnel montrant ses autos immortalisées dans la série américaine "I Know This Much Is True".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération