Une Carrera GT accidentée dans un arbre
Adrien Raseta , mis à jour
Un exemplaire supplémentaire de Porsche Carrera GT vient de finir dans le décor. Des images qui ne manqueront pas d'attrister les amateurs de V10 atmosphérique à la sonorité dantesque.
La Porsche Carrera GT a une réputation de voiture particulièrement difficile à mener. Son bloc V10 atmosphérique capable de prendre les tours sans rechigner, son architecture de propulsion à moteur central et sa boîte de vitesses manuelle exigent une finesse de conduite hors du commun. Hélas, quelqu'un vient vraisemblablement de se faire surprendre par la sportive allemande. Un crash insolite immortalisé sur les réseaux sociaux.
Les clichés publiés initialement sur Instagram par Carjrnl montrent la découvrable survitaminée dans une posture peu académique. La Porsche Carrera Gt est visible avec le nez dans un fossé le pare-chocs collé contre un arbre. Une autre photo dévoile la voiture un peu plus tard sur un camion plateau. De quoi voir l'étendue des dégâts avec un pare-brise fissuré, un capot décalé, un bouclier détruit, des roues avant désaxées tout comme les projecteurs.
Sur les sites spécialisés, la Porsche Carrera GT avoisine les 1,5 million d'euros. Une côte qui ne cesse de monter pour la supercar à la mécanique de 612 chevaux pour 590 Nm de couple. Une artillerie qui lui permet d'exécuter le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes avant d'atteindre une vitesse maximale de 330 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération