Un Tesla Cybertruck dans un drôle d'état sur la route
Bardé de capteurs, ce Tesla Cybertruck possède des roues très différentes de celles qui équiperont le modèle définitif. Mais vous auriez tort de vous moquer de l'état de ce véhicule...
Tout le monde attend avec impatience de découvrir la version définitive du Tesla Cybertruck, ce fameux pick-up électrique dévoilé en 2019 dans sa forme conceptuelle. Depuis, il n’a changé en rien son concept technique extrêmement audacieux et le design singulier qui va avec, affichant toujours un profil hors du commun (avec seulement des rétroviseurs classiques, des feux différents ou encore un essuie-glace à l’avant rajouté sur les prototypes expérimentaux surpris sur la route ces dernières semaines).
Il y a quelques jours, de drôles d’images de la bête sont apparues sur Internet. Elles montrent un exemplaire du Cybertruck dont la carrosserie est équipée de capteurs tout le long du montant latéral. Le véhicule possède aussi des roues très différentes, avec un dispositif de mesure installé sur chacune d’entre elles. On remarque aussi des panneaux de carrosserie arrière qui semblent usés ou abimés. De quoi susciter quelques moqueries sur les réseaux sociaux, même s’il n’y a absolument rien d’anormal là-dedans : on observe régulièrement sur la route des voitures de pré-série de toutes les marques dont la présentation extérieure n’a rien à voir avec celle des modèles vendus dans le commerce. Même chez Porsche, Ferrari ou Bugatti !
Rendez-vous au troisième trimestre
Tout cela ne nous donne toujours pas les caractéristiques techniques définitives du Tesla Cybertruck, régulièrement retardé depuis 2021 (date initialement prévue pour sa commercialisation). Pour l’instant, on ignore aussi s’il sera commercialisé en Europe. Les premiers exemplaires du Cybertruck définitif seront finalement produits au troisième trismestre, avant une augmentation de la cadence de production d'ici le début de l'année prochaine.
Source : Cybertruck Owners Club
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération