Un quinquagénaire s'attaque à Vuillemin, Coulon et Allier : Bruno Losito a repris le guidon

Dimanche, derrière la grille de départ d'un motocross dont nous avons parlé, à Chaulieu, puisqu'il y avait David Vuillemin, aux cotés de Cyrille Coulon et Thomas Allier, on a eu la surprise de voir se présenter un jeune homme, la cinquantaine passée, si si, armé d'une 450 CRF.
C'est Bruno Losito, malgré des courses ce même jour, du championnat de Normandie vétérans, l'ancien pilote courait avec les nationaux.
Toujours à la tête de NGS, voici plus de 5 ans que Bruno n'avait pas pris un départ, il est venu passer un week-end "détente".
Bruno roule quelques fois pour tester ses motos, mais ne fait plus jamais de course.
Derrière la grille, l'ambience était à la grosse rigolade, mais dès le départ, plus de cadeau !
Dans un style atypique ! le Normand s'est permis de se présenter 6ème après quelques virages en première manche et 4ème dans la seconde. Bruno n'a rien perdu de la maîtrise des départs.
Une fois partie, Bruno ne voulant pas prendre le risque de se blesser, était prudent sur les sauts, il se laissait remonter par les pilotes, mais l' « ancien » a tenu son rang ne reculant que doucement au fil de chaque manche.
Dans la première, son pilote, Charles Lefrançois, qui été reparti dernier, est revenu sur le 450 de son manager, pour le passer et continuer sa remontée.

Sans le savoir, pas mal de spectateurs présents avaient déjà vu Bruno Losito sur ce circuit ou d'autres dans la région, il y a une vingtaine d'années.
C'est après une 13ème et une 15ème place, malgré sa retenue, que Bruno stoppe sa journée, plus qu'honorable, vu l'age ! Je taquine, mais j'aimerais bien être capable de rouler comme lui, mais j'en suis très loin. A bientôt Bruno.



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération