Un prototype de l’Audi A7 Allroad en test au Nürburgring
SCOOP – La gamme de la future Audi A7 se complète. Remplaçante de l’Audi A6 thermique, la future Audi A7 a déjà été vue en essai en version break, c’est au tour de la version Allroad de faire son apparition.
La prochaine Audi A6 sera exclusivement électrique et pour disposer d’une version thermique il faudra bientôt se tourner vers l’Audi A7 qui remplace l’A6 thermique. Pour le moment nous avons vu les prototypes de la future Audi A7 Avant, des Audi Avant S7 sont aussi en balade, mais cette fois, c’est la version Allroad de l’Audi A7 Avant qui vient se tester sur le circuit du Nürburgring, mais aussi sur la voie publique.
Nos chasseurs de scoop nous expliquent que ce modèle photographié est l'un des premiers prototypes de la future Audi A7 Allroad qui remplacera l'Audi A6 Allroad. Ils indiquent que cette information a été confirmée par plusieurs sources internes chez Audi. Ce modèle est doté d’une suspension pneumatique avec une garde au sol légèrement relevée. Les tests qui sont effectués sur le Nürburgring par la marque Audi servent à trouver le bon réglage pour les amortisseurs.
Des modifications pour que les tests se passent bien
Afin de trouver le bon réglage des amortisseurs et ne pas risquer que les roues viennent frotter à l’intérieur des ailes, les ingénieurs d’Audi ont doté ce prototype d’élargisseurs d’ailes conséquents. Ceux-ci ne seront pas repris sur le modèle de série et les élargisseurs d’ailes de la version de production seront mieux intégrés à la carrosserie.
Une arrivée prévue en 2026
Ce modèle qui viendra se battre sur le marché contre la Mercedes Classe E All Terrain n’arrivera en concession qu’en 2026. C’est pourquoi la marque Audi a encore le temps pour peaufiner les réglages de ce modèle. Le prototype est animé par un moteur diesel et il y aura encore un ou pluisuers moteurs utilisant ce type de carburant sur la future Audi A7 Allroad de série.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération