Toyota lance une Supra "Jarama Racetrack" limitée
Toyota annonce l'arrivée d'une édition limitée de la Supra à moteur six cylindres, baptisée Jarama Racetrack Edition. Seulement 90 exemplaires sont alloués à l'Europe entière.
Vous l'avez peut-être oublié en ces temps de disettes où les gros moteurs sont bannis progressivement d'Europe, mais aux côtés de la version à quatre cylindres, il y a toujours une Toyota Supra dotée du six cylindres BMW. Et la marque nippone annonce justement l'arrivée d'une édition spéciale baptisée Jarama Racetrack, en référence au circuit éponyme où fut testée pour la première fois la GR Supra.
Disponible dans le courant du mois de mars, elle se distingue par sa teinte bleue spécifique "Horizon Blue". Les jantes 19 pouces en noir mat cachent des étriers de freins rouges. A l'intérieur, les sièges chauffants à réglage électrique sont recouverts d'Alcantara à surpiqûres bleues, rappelant la couleur carrosserie. Et l'on retrouve un désormais très "classique" insert en carbone sur la planche de bord, qui arbore la numérotation de l'exemplaire. De série, notons la présence de la connectivité smartphone Android/Apple, du pack Safety+ (composé de plusieurs aides à la conduite avancées) ou encore de la navigation 3D.
Mécaniquement, il n'y a aucun changement : le six cylindres 3.0 de 340 ch est associé à la boîte automatique à huit rapports. Le lancement exact et les tarifs ne sont pas encore communiqués, mais cela ne saurait tarder puisque l'auto doit être disponible à la commande en mars.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération