Toyota Corolla : une nouvelle version baroudeuse "Trek"
La Ford Focus Active va avoir une nouvelle rivale avec la version Trek de la Toyota Corolla, qui amène un look baroudeur au break japonais et une hauteur de caisse plus importante. Les prix ne sont pas encore connus, mais la déclinaison Trek sera proposée sur toutes les motorisations de la Corolla Touring Sports.

Le break baroudeur a été rendu populaire par des constructeurs comme Subaru, Volvo ou encore Audi. Depuis, d'autres marques s'y sont engouffrées, comme Mercedes, Ford et aujourd'hui Toyota qui dévoile la version Trek de la Corolla Touring Sports.
Toyota est ainsi partenaire de Trek, le fabricant américaine cycles. Le constructeur est d'ailleurs fournisseur officiel de l'équipe professionnel Trek-Segafredo depuis l'été, où cette Corolla Touring Sports surélevée a fait sa première apparition, à l'occasion du tour d'Espagne.

La particularité est la hauteur de caisse, qui gagne 20 mm par rapport à la Touring Sports classique. La version Trek hérite également de protection de carrosserie et de jantes spécifiques 17 pouces, et d'une calandre en nid d'abeilles.
De série, la Corolla Trek dispose des antibrouillards avec feux LED, des logos Trek, de l'écran 7 pouces au centre de l'instrumentation, des aides à la conduite (pré-collision avec détection de cyclistes et piétons jour et nuit, régulateur adaptatif, reconnaissance des panneaux, pleins phares automatiques) mais aussi de l'écran tactile 7 pouces.
Les tarifs ne sont pas encore connus pour la France.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération