Toyota annonce une Yaris GR
Toyota annonce une nouvelle "Yaris GR" en prototype, à l'occasion du prochain Rallye d'Australie, qui se tiendra du 15 au 17 novembre. Mais de quoi s'agit-il exactement ? La présence du "GR-4" pourrait indiquer une version de course à quatre roues motrices.
Il semblerait bien que nous soyons en approche de la toute première vraie Yaris sportive à quatre roues motrices. Toyota annonce en effet en teaser une surprise à venir dans quelques jours à l'occasion du Rallye d'Australie, avec la révélation du prototype de Yaris GR Sport, sur la base de la toute nouvelle Yaris.
GR Yaris Prototype. Live at Wedding Bells, Rally Australia. 17.11.19. #GR4 #GR Yaris #TGRWRT #ToyotaGAZOORacing #WRC pic.twitter.com/aEs3cMxsVQ
— Toyota Europe (@toyota_europe) November 6, 2019
Le constructeur japonais n'a visiblement pas fait dans la dentelle puisque les hanches sont nettement plus généreuses. Et pour cause : la Yaris GR aurait droit aux quatre roues motrices, le sigle "GR-4" ne laissant d'ailleurs que peu de place au doute. La mécanique reste toutefois un mystère pour le moment, même si on imagine quelque chose de bien plus musclé que les versions thermiques et hybrides de la nouvelle Yaris.
Toyota pourrait également créer la surprise en dévoilant plutôt une GR-4 qui ne serait autre qu'une stricte voiture de Rallye, avec une démonstration à la clé en embauchant un pilote connu pour manier le volant. La réponse le 17 novembre prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération