Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Troy Bayliss

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao M.2: Bayliss offre son bouquet final

2

Troy Bayliss a donné un nouveau récital de son intact talent lors de la deuxième et dernière manche de la saison d'un mondial Superbike qui ne peut que se féliciter d'avoir inauguré un tracé de Portimao qui s'est d'ores et déjà positionné comme un des grands circuits d'Europe, voire plus !

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao: A Bayliss la dernière Superpole

0

C'est un déluge qui attendait la dernière Superpole de l'histoire d'un Superbike qui changera de procédure de qualification l'année prochaine. L'événement ne pouvait pas mieux être célébré que par le plus illustre des représentants de la discipline, triple Champion du Monde qui va prendre sa retraite dans moins de 24 h 00, Troy Bayliss.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao: Bayliss inaugure

0

Enfin presque puisque ce sont les 1000 Superstock qui ont en fait foulé en premier ce nouveau tracé portugais de quelques 4,592 mètres qui porte encore les marques d'un chantier tout juste terminé. De l'avis des pilotes, le circuit est sélectif et son dessin technique difficile à mémoriser.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny Cours M.2: Et de 50 pour Bayliss !

1

Il a beau avoir déjà son titre en poche et entrevoir une retraite à laquelle il aspire, Troy Bayliss n'en reste pas moins un redoutable compétiteur une fois sa Ducati enfourchée. Lors de la seconde manche nivernaise du rendez vous du mondial Superbike à Magny Cours, il n'a ainsi rien lâché malgré une épreuve à un moment donné menacée par une ondée.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny Cours M.1: Bayliss fait valoir ses droits à la retraite

0

Un nouveau titre vient d'être attribué ce week end, après celui de Loris Baz en 600 Superstock et de Mike Di Meglio en GP 125. Avec sa troisième position conquise lors de la première manche du mondial Superbike à Magny Cours, Troy Bayliss vient de ceindre sa troisième couronne mondiale pour Ducati dans la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Vallelunga: Bayliss se prépare à son troisième titre

1

Ce week end à Vallelunga, Troy Bayliss pourrait bien ceindre sa troisième couronne mondiale. Une bonne idée à mettre en oeuvre puisque l'événement aurait lieu en terre italienne à la grande joie de Ducati qui verra néanmoins partir son pilote à la retraite d'ici à trois rendez vous du présent championnat.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires