De l'Ertacétal pour les patins de protection, de l'aluminium anodisé pour les platines, Top Block Racing vise la sécurité mais aussi le style avec des accessoires qui s'intègrent aux courbes de la GSR. Le roadster Suzuki s'habille désormais de pads de protection mais aussi de roulettes de roue avant afin de préserver au maximum votre 750 si toutefois Newton vous prouve son truc avec la pomme.
Toute l'actualité Top Block
Les dernières moutures de la Gex 600 et sept et demi s'habillent désormais chez Top Block Racing (TBR) tant pour la sécu que pour le style. Le frenchy propose donc aux possesseurs de la sportive nippone des pads de protection qui devraient aider à garder vos flancs de carénages saufs en cas de perte d'équilibre.
Top Block Racing (TBR) s'occupe du cas SX. La variation GT de la Z1000 peut désormais compter sur les pads de protection français pour mettre son carénage sous protection. Spécifiquement pensée pour la Kawa, la proposition hexagonale promet de faire de son mieux si vous croisez vos roues sans pour autant jouer les furoncles sur les flancs de la verte.
Top Block Racing (TBR) réalise désormais des patins de protection en Ertacétal pour la BMW K1300 R. Le roadster sportif bavarois reçoit toute l'attention du manufacturier tricolore qui lui dessine des protec' au style spécifiquement étudié pour lui.
Les pads de protection ne sont pas chasse gardée des sportives. En effet, après le missile S1000 RR c'est au tour d'une autre bavaroise version roadster de recevoir des patins Top Block Racing. Le frenchy garde en tête de minimiser la casse en cas de perte d'équilibre et propose pour ce faire des protections en Ertacétal montées sur des platines en aluminium anodisé.
Top Block Racing (TBR) garde ici son design triangulaire pour la conception de ses patins de protection dédiés à la plus grosse des CBR. Faits pour limiter la casse en cas de perte d'équilibre, les patins TBR prennent racine sur des points ne compromettant pas la mécanique de la machine en cas de chute si l'on en croit les dires du manufacturier.
La dernière mouture en date de la ZX10-R peut désormais se protéger avec les patins estampillés Top Block Racing (TBR). Les pads français devraient faire de leur mieux pour limiter la casse lors d'une glissade, protégeant ainsi l'hypersportive de la firme d'Akashi de trop de casse.
Top Block complète sa gamme avec l'arrivée d'un kit de protection visant à protéger du mieux qu'il peut la GTR 1400 (modèle 2010 et 2011). Le frenchy s'occupe donc de la grosse Kawasaki avec trois types de protections. Tout d'abord au niveau de la fourche avec des roulettes en Ertacétal qui viennent se greffer sur l'avant de la GT/ Sport.
TBR (comprenez Top Block Racing) met à la disposition de ceux qui roulent en S1000 RR divers éléments de protection afin de mettre le plus de chance de votre côté si toutefois la sportive allait câliner le sol. Patins de protection, protection de fourche ou de bras oscillant, tout est prévu.
Toujours au registre des nouveautés 2011, toujours pour une italienne, Top Block s'intéresse cette fois à la RSV4. La sportive de chez Aprilia a donc une nouvelle alternative pour sa protection. En effet, au catalogue officiel du fabricant de Noale depuis 2009 les « crash pad » estampillés Aprilia sont donc désormais en concurrence avec ceux proposés par Top Block.