Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Top Block protège la Kawasaki GTR 1400.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Top Block protège la Kawasaki GTR 1400.

Top Block complète sa gamme avec l'arrivée d'un kit de protection visant à protéger du mieux qu'il peut la GTR 1400 (modèle 2010 et 2011).


Le frenchy s'occupe donc de la grosse Kawasaki avec trois types de protections. Tout d'abord au niveau de la fourche avec des roulettes en Ertacétal qui viennent se greffer sur l'avant de la GT/ Sport.


Même idée pour l'arrière mais cette fois-ci la bouture se fera sur l'articulation inférieure du double bras oscillant Tetra- Lever.


La moto d'Hakashi aura enfin droit aux traditionnels patins mixant Ertacétal et aluminium usiné…


Côté prix (TTC public)


  • Kit patins : 440 euros (heureusement la paire…).
  • Protections de fourche : 77 euros.
  • Protections bras oscillant : 75 euros.

Côté photos

Top Block protège la Kawasaki GTR 1400.


  • Kit patins.

Top Block protège la Kawasaki GTR 1400.


  • Protections bras oscillant.

Contact lecteurs


  • Top Block au 03 84 23 30 20.

SPONSORISE

Actualité Hyosung

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/