Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Top Block s'occupe de la Suzuki GSX'R 600 et 750 (2011)

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Top Block s'occupe de la Suzuki GSX'R 600 et 750 (2011)

Les dernières moutures de la Gex 600 et sept et demi s'habillent désormais chez Top Block Racing (TBR) tant pour la sécu que pour le style. Le frenchy propose donc aux possesseurs de la sportive nippone des pads de protection qui devraient aider à garder vos flancs de carénages saufs en cas de perte d'équilibre.


Platines en aluminium anodisé, patins en Ertacétal, bref tout ce qu'il faut pour ne pas défigurer la Suz' en s'intégrant à son design.


Pour terminer sur le registre esthétique, un support de plaque d'immatriculation adaptable est également disponible, permettant d'affiner le p'tit cul de la japonaise tout en renforçant l'agressivité de son design.


En images


Top Block s'occupe de la Suzuki GSX'R 600 et 750 (2011)

Top Block s'occupe de la Suzuki GSX'R 600 et 750 (2011)

Top Block s'occupe de la Suzuki GSX'R 600 et 750 (2011)


Parlons argent


  • Kit patins : 237 euros.
  • Support de plaque : 92 euros.

Contact lecteurs et compléments d'informations


  • Top Block au 03.84.23.30.20
  • www.top-block.com

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/