Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Tech3

Image d'illustration de l'article

Une KTM 890 Duke aux couleurs du team de MotoGP Tech3

0

Quelques jours après avoir présenté la 1290 Super Duke RR, KTM revient dans l’actualité avec la 890 Duke Black Tech3 Limited Edition. Avec sa livrée spéciale aux couleurs du team satellite français évoluant en MotoGP, la KTM 890 Duke Tech3 est une série limitée au marché français. Seulement produite à 100 exemplaires, elle est affichée à 11 690 €.

Image d'illustration de l'article

Un livre pour tout savoir du team Tech3

0

Niveau timing, on peut dire que c’est un coup de maître. Quelques semaines après la première victoire en Grand Prix MotoGP du team Tech3, un livre consacré à l’équipe française va sortir. Réalisé par Michel Turco, et sublimé par les photos de Stan Perec, le livre « Si le MotoGP m’était conté, Tech 3 une histoire française en Grand Prix » est à découvrir à partir du 1er octobre.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Miguel Oliveira restera chez les Français Tech3 KTM en 2020

0

C’était un secret de Polichinelle puisque, chez KTM, on avait déjà largement ébruité l’affaire. En oubliant cependant d’officialiser l’intention avec la signature d’un contrat… On veut donc aller très vite chez des Autrchiens que l’on aimerait voir aussi véloce dans l’évolution de la RC16. Mais cette fois, tout est en bonne et due forme : Miguel Oliveira est confirmé pour 2020 chez Tech3.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J3 : les premiers points pour le Portugal et pour Tech3 avec KTM

0

À l’abord de ce second Grand Prix de la saison 2019 de MotoGP en Argentine, le patron du team Tech3 Hervé Poncharal avait une belle ambition pour ses troupes qui commencent une nouvelle aventure avec KTM : marquer des points. Un objectif prématuré ? Que nenni ! Le team français a concrétisé les intentions de son patron, mais pas seulement. En terminant onzième, Miguel Oliveira a aussi fait marquer ses premières unités dans le championnat au Portugal.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar : le team français Tech3 commence son aventure KTM

0

Ce week-end au Qatar une nouvelle saison commence pour tout le monde mais c’est carrément une nouvelle ère qui s’ouvre pour le seul team français du MotoGP. Il s’agit de Tech3, mené par le tricolore Hervé Poncharal qui est passé cet hiver de 20 ans de vie commune avec Yamaha à une entame de romance avec KTM. Le couple se découvre seulement et il faudra du temps pour qu’il enfante des résultats. En attendant, c’est l’enthousiasme des préliminaires qui domine !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - KTM : Tech3 commence une nouvelle histoire

0

Après près de 20 ans passés avec Yamaha, la seule équipe française en MotoGP tourne la page. Les hommes d’Hervé Poncharal intègrent un projet ambitieux dont le parallèle avec la Formule 1 n’est pas feint par le sponsor de cette aventure sous l’égide de KTM. Une alliance franco autrichienne qui va devoir d’abord se mettre en place avant de porter ses fruits. Mais les moyens, l’envie comme les compétences sont là. Et une visibilité sur trois ans est assurée.

Image d'illustration de l'article

MotoGP, Hervé Poncharal : « le Grand Prix de Thaïlande est un parfait exemple à suivre ».

0

Pour un coup d’essai, cela aura été un coup de maître. Le Grand Prix de Thaïlande est apparu au calendrier des grands Prix en 2018. Il répondait à une forte demande, formulée de tous les côtés. Les constructeurs voulaient être en représentation sur un marché émergent, et le public souhaitait plus que tout une telle rencontre avec leurs idoles adulées. Cette somme de bonnes intentions a été le moteur d’un franc-succès. Le titre de meilleur Grand Prix 2018 ne pouvait donc que revenir au petit nouveau !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.2 : une belle occasion manquée pour Johann Zarco.

0

Johann Zarco s’est qualifié onzième de ce dernier Grand Prix de l’année en MotoGP à Valence. Une place modeste. Mais en fait frustrante. Car le Français jouait la première ligne avant de chuter au virage 10. Une faute qui lui coûte cher. Mais le potentiel est là. Demain, la pluie est annoncée pour une course qui s’annonce indécise…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : une journée difficile pour Johann Zarco.

0

Seulement treizième de ce vendredi du dernier Grand Prix de l’année à Valence, Johann Zarco n’a pas de quoi pavoiser. Mais il est en bonne compagnie puisque juste derrière Rossi. Malgré une chute sous une pluie omniprésente, il reste optimiste pour la suite. Car samedi sera à peu près sec…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence : la dernière avec Yamaha pour Zarco.

0

Ce week-end à Valence se déroulera non seulement le dernier Grand Prix de l’année, mais aussi l’ultime représentation du couple Yamaha, Johann Zarco. Le Français sera en effet dès la semaine prochaine un pilote officiel KTM. Il s’agira donc de se quitter en bons amis. Une place de leader parmi les pilotes indépendants et un top 5 au championnat ferait l’affaire…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires