Le 26ème Supercross de Bercy vient de se terminer avec la victoire incontestée et incontestable de James Stewart. L'américain a été au-dessus du lot tout le week-end en remportant toutes les courses ou il était inscrit. Beaucoup de pilotes légendaires sont passés par Bercy mais Stewart a dominé comme personne et pense déjà revenir au POPB le plus vite possible.
Toute l'actualité Supercross Bercy
Après une première soirée dominée par un Stewart intouchable, on pouvait croire à une soirée plus animée hier soir à Bercy. D'ailleurs dès le départ de la première manche Inters, c'est Josh Grant qui passe le premier virage en tête devant Brayton. Stewart ne pointe qu'à la 3ème position !
Les spectateurs présents hier soir au POPB ne vont certainement pas me contredire, James Stewart est sur une autre planète. L'américain a montré tout son talent à la foule parisienne qui a pu se rendre compte du niveau outre atlantique en SX. Cependant le spectacle était bien au rendez-vous, à commencer par la course des juniors de la Freeman Cup.
Alors que la première manche du Sx tour se déroule en ce moment même, voici un résumé des essais de la journée. Les essais ont commencé en début d'après-midi pour se terminer vers 17 H. Les pilotes Inters ont lancé les débats et c'est … James Stewart qui a réalisé le meilleur temps.
David Vuillemin sera demain soir à Bercy. Un endroit qui lui a donné de nombreux succès. Depuis sa création au printemps 1984, le Supercross de Bercy a sacré pas moins de 25 « Kings » majoritairement américains bien sûrs, puisque c'est là-bas que la discipline est née !
Dans maintenant 2 jours, le Palais Omnisports de Paris Bercy accueillera les grandes stars du Supercross français mais également US. L'équipe de France sera opposé à une équipe des USA en très grande forme et qui, sur le papier, part largement favorite.
Les coulisses du prochain Supercross de Bercy s'agitent de jour en jour. On avait trouvé notre tête d'affiche en la personne de "Bubba". Mais Larivière Organisation continu d'enrichir sa liste de guest star en dévoilant maintenant la venue de Kevin Windham.
La nouvelle est tombée il y a quelques jours, James Stewart, star du cross US, sera présent au prochain SX de Bercy. Après Chad Reed l'année dernière, les organisateurs ont vu encore plus grand avec la venu du maître de la discipline. Le plus incroyable est que se sera le premier déplacement de l'officiel Kawasaki sur un SX hors de ses terres américaines.
Le 25ème Supercross de Bercy est déjà un peu loin, et dans ces trois soirées très masculines, pleines de force, de vigueur et de brutalité, il était fort heureusement possible de s'adoucir le regard sur une touche de féminité, de douces créatures au regard de braise sont apparues à plusieurs reprises sur la piste sous les yeux d'un public connaisseur !
Il est bien normal de vous faire partager les évènements auxquels nous participons. Et dans ce cas précis c'est le Supercross de Bercy qui se tenait la semaine dernière. C'est notre ami Masterludo qui s'est rendu sur place avec un joli sourire aux lèvres et les yeux brillants pour shooter tout ce qui lui passait sous le nez.