Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Stoner

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: " Préparer 2010"

8

Il a déjà dû mettre le nez rouge et chausser les grandes pompes à Donington pour assumer la décision de ses pilotes de monter des pneus pluie alors que tous les autres protagonistes du Moto GP avaient opté pour des slicks.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Stoner ne reprendrait pas le guidon à Brno !

22

Coup de tonnerre dans la maison de Borgo Panigale. La trêve estivale passée en Australie, auprès des siens, après avoir subi une nouvelle batterie d'examens auprès d'un nouveau toubib dont il se sent plus proche, n'aura rien changé à la situation énigmatique de Casey Stoner.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - La débâcle anglaise de Ducati: Les pilotes racontent

10

Livio Suppo a les épaules larges et il a donc endossé sans sourciller le lourd costume de l'idiot de service dans ce choix étonnant de monter des pluies sur une grille de départ d'un Grand Prix de Grande Bretagne à Donington, où tout le reste du plateau Moto GP avait décidé de choisir des slicks.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - La débâcle anglaise de Ducati: Livio Suppo explique

25

Les deux dernières places à un tour du vainqueur, un team satellite bien mieux loti qu'elle, jamais, depuis son engagement en Moto GP en 2003, l'équipe officielle Ducati n'avait connu une telle humiliation. Le Grand Prix de Grande Bretagne 2009 à Donington aura donc été le plus mauvais résultat de l'histoire des rouges dans la catégorie reine.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne D.3: Stoner assèche la piste

5

Sous la pluie, Casey Stoner a réglé la séance de réchauffement d'un Moto GP qui s'attend à vivre un Grand Prix sous le format du « flag to flag ». L'Australien devance un Lorenzo qui ne désarme pas pour autant alors que Dovizioso et surtout Hayden retrouvent des couleurs.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne: Stoner va aller voir un autre toubib

14

Il n'a subi aucune chute et ne souffre d'aucune fracture et pourtant, Casey Stoner n'est pas au mieux de sa forme. La faute, toujours, à ce mal mystérieux qui le ronge, le vide de son énergie et qui, apparemment, reste un mystère pour la science.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Cette fois, ce sont les pneus qui ont lâché Stoner

0

Il a terminé à dix seconde de la tête et il a dû laisser le podium à Pedrosa pour mieux lâcher encore un peu plus de précieux points dans la course au titre et pourtant, Casey Stoner est rassuré. Car cette fois, ce n'est pas l'homme qui a craqué, mais la technique et plus précisément les pneus.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.2: Stoner a été sage

1

La leçon de Laguna Seca a sans doute porté lorsque les dernières minutes de la qualification du Grand Prix d'Allemagne ont sonné. Car cette fois, Casey Stoner est sagement resté à son box, nanti d'un troisième chrono jugé assez satisfaisant pour ne pas être menacé, tandis que les deux autres ténors en Yamaha continuaient leur duel pour la pole.

Image d'illustration de l'article

Moto GP -Allemagne D.1: Stoner veut la pluie

0

Casey Stoner a donc retrouvé le haut de la feuille des temps, mais ce n'est pas pour autant qu'il est rassuré sur la suite des événements. La faute, toujours, à cette santé fragile et à ces maux dont l'origine est encore mystérieuse.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires