Voici des nouvelles plus que rassurantes et carrément enthousiasmantes de notre Régis Laconi revenu de très loin après son effroyable accident subi lors le première séance libre du meeting sud-africain du mondial Superbike.
Toute l'actualité Segura
On ne peut plus classique, le Segura Lady Jilly est le pantalon moto type, comme on se l'imagine. Pouvant être porté seul ou par-dessus son vêtement, le Segura Lady Jilly clame haut et fort son appartenance au monde deux-roues et ne pourra pas passer inaperçu une fois descendu de votre bolide… Etanche et respirant, il est équipé d'une doublure amovible en micro-polaire apportant chaleur et confort nécessaires en automne et en hiver sans pour autant négliger la légèreté du Lady Jilly.
Réunissant les atouts de plusieurs textures d'avant-garde comme l'Aéromesh ou le Softshell qui permettent d'être bien ventilé, de conserver la chaleur, d'évacuer l'humidité tout en faisant barrière aux agressions extérieures, cette nouveauté Segura pour la collection printemps/ été 2009 reçoit une coupe roadster et une déco novatrices.
L'état de santé de Régis Laconi continue au soulagement de tous de s'améliorer. Hier, il avait été sorti de son comas pour répondre positivement aux tests de mobilité, ce qui a définitivement écarté les risques de paralysie et enlevé tout doute sur des lésions neurologiques.
Ce n'est bien sûr pas encore de sitôt qu'il reprendra le guidon de sa Ducati en mondial Superbike, mais c'est un véritable soulagement d'apprendre que notre Régis Laconi est en phase de réveil progressif de son comas, et que lors de cette procédure, il a répondu à quelques stimulations extérieures en bougeant les bras et les jambes.
Nouveauté de chez Segura, le blouson Palmer se veut sobre mais décontracté. Ce modèle roadster, réalisé en cuir à la finition top mat, met un point d'honneur à être souple et résistant afin d'affronter sans sourciller l'usure des intempéries ainsi que la fréquence des balades.
Si les Ducati officielles n'ont eu aucun mal à suivre les quatre cylindres sur le rapide tracé de Monza, se permettant même un doublé en première manche après avoir tenu la dragée haute à un Spies malchanceux, les choses ont été bien plus difficiles pour les pilotes privés de Borgo Panigale qui ont eu toutes les peines du monde à se maintenir dans le top 10.
Régis Laconi ne connaît pas jusqu'à présent un week-end facile du côté de Monza. Des soucis de mise au point lui ont fait perdre le bénéfice du premier jour mais la réaction de l'équipe DFX a permis au pilote Segura de retrouver ses marques et de s'en aller se qualifier pour la Superpole.
Nouveauté de la collection printemps/ été 2009, Segura s'inspire de la panoplie des Super héros et imprime sur son blouson Stuart abdominaux, clavicules et autres dorsaux en relief. A la tête des modèle textiles racing, la blouson Segura Stuart ne pouvait être dispensé de sa doublure rouge au look totalement sport ; rouge que l'on retrouve d'ailleurs sur l'extérieur de l'une des deux versions.
Arrivé à Assen avec les meilleures intentions du monde et sur l'élan d'un bilan positif au sortir d'une étape de Valence où il a terminé par deux fois quatrième, notre Régis Laconi flairait la bonne affaire lorsqu'à l'issue de la seconde séance de qualification déterminante pour la Superpole, il s'installait tout en haut de la feuille de temps.