Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'article

Valentino Rossi en MotoGP jusqu'en 2026 au moins !

0

C’est officiel, Valentino sera en MotoGP au moins jusqu’en 2026. Le pilote italien vient de signer pour aligner sa propre équipe dans la catégorie reine pendant au minimum quatre saisons avec le soutien financier du pétrolier saoudien Aramco.

Image d'illustration de l'article

Valentino Rossi en Formule 1, c'est passé tout près avec Ferrari

0

Alors que la saison 2021 sera vraisemblablement la dernière au guidon d’une MotoGP pour Valentino Rossi, l’ancien président de Ferrari, Luca di Montezemolo a révélé que le destin du pilote italien aurait pu être tout autre. Vieux serpent de mer, l’arrivée de Valentino Rossi en Formule 1 était finalement à deux doigts d’être finalisée.

Image d'illustration de l'article

Valentino Rossi testé positif à la COVID-19

0

 Valentino Rossi a été testé positif à la COVID-19 ce jeudi. Il ne sera donc pas présent au Grand Prix d'Aragon ce week-end et sa participation à la deuxième épreuve une semaine plus tard est déjà fortement compromise.

Image d'illustration de l'article

Valentino Rossi continue avec Yamaha !

0

Le déroulement de la saison 2020 ne laissait que de place au doute : Valentino Rossi va rempiler pour (au moins) un an en Moto GP au guidon d’une Yamaha. Poussé hors de l’écurie officielle par Fabio Quartararo, le vétéran italien va trouver refuge dans l’équipe Petronas avec le soutien de la marque aux diapasons.

Image d'illustration de l'article

Pour Valentino Rossi la retraite attendra

0

Déjà préoccupé par la situation incertaine de la saison 2020, l’état-major Yamaha Racing va devoir également gérer le « cas Rossi ». Les incertitudes liées à la crise sanitaire mondiale et l’annulation de nombreux grands prix ont semble-t-il eu raison de l’envie de retraite de Valentino Rossi en 2020. Le nonuple champion du monde se verrait ainsi bien repartir pour une pige supplémentaire en 2021. Au guidon d’une Yamaha bien sûr. Mais dans quel team ?

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MotoGP : Bagnaia remporte la 2ème course virtuelle

, mis à jour 0

Ce dimanche 12 avril avait lieu la seconde course virtuelle officielle de MotoGP. Se retrouvaient sur le tracé du Red Bull Ring autrichien le top 5 de la première épreuve du Mugello (Alex et Marc Marquez, Quartararo, Bagnaia et Viñales) ainsi que cinq petits nouveaux : Pirro, Petrucci, Nakagami, Rabat ainsi que Valentino Rossi. Après Alex Marquez au Mugello, c’est Pecco Bagnaia qui a remporté l’épreuve.

Image d'illustration de l'article

La grille de la 2ème course virtuelle de MotoGP dévoilée

0

Après une première course suivie par plus de trois millions de personnes dans le monde, le MotoGP virtuel revient ce dimanche 12 avril. Une épreuve en ligne courue sur le circuit du Red Bull Ring en Autriche dont l’instance officielle vient de révéler la grille de départ. Et il y a du beau monde.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Les trésors cachés de Valentino Rossi

4

A 41 ans, Valentino Rossi reste la star incontestée des Grand Prix moto. S’il se rapproche doucement de la sortie, il suscite toujours autant de ferveur. Pour la première fois, le nonuple champion du monde ouvre les portes de sa collection privée et de ses archives secrètes. Une minisérie en 4 épisodes à découvrir.

Image d'illustration de l'article

Fabio Quartararo remplace Valentino Rossi chez Yamaha Factory en 2021 et 2022 !

, mis à jour 1

La saison de MotoGP 2020 n’est pas encore lancée que l’équipe officielle Yamaha Factory tient son équipe pour la saison 2021. Après la signature de Maverick Viñales pour les saisons 2021 et 2022, l’officialisation de son coéquipier vient de tomber. Une nouvelle qui va faire l’effet d’une bombe dans le paddock et ravir tous les fans français : Fabio Quartararo pilotera une M1 au sein du team officiel Yamaha dès 2021 !

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires