Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Pedrosa

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Superbike : les clés et pronostics de la saison 2014

1

L'aube des deux campagnes majeures de ce que l'on appelle la vitesse moto que sont le Superbike et le Moto GP va bientôt se lever pour irradier une saison qui s'annonce passionnante et indécise. Les rayons du Superbike ont même commencé à poindre du côté de l'Australie après des premières joutes à Phillip Island qui ont tourné en faveur de nos pilotes Français.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: l'élite a fait une rentrée mouvementée à Sepang

67

Le Moto GP a effectué ses premiers tours de roues de l'année 2014. Une rentrée difficile puisque les pilotes sont passés directement de la sortie d'hibernation à la torpeur tropicale de Malaisie. Une prestation de trois jours qui a confirmé la domination de Marc Marquez mais qui a aussi révélé de réelles surprises.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie J.3: Dani Pedrosa gagne à Sepang

4

A terre il y a tout juste une semaine, à Argon, Dani Pedrosa a renoué avec la victoire en enlevant le Grand Prix de Malaisie. Cela faisait 147 jours que l'Espagnol n'était pas monté sur la première marche du podium. Un succès conquis alors que Lorenzo et Marquez réglaient leur compte derrière.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Test Misano : Dani Pedrosa cherche encore la solution

2

Battu lors du Grand Prix de San Marin Dani Pedrosa a comme poursuivi son chemin de croix le lundi suivant lors des tests sur le même tracé de Misano. L'Espagnol était à la recherche de réglages pour ne pas connaître le même sort à Aragon. Ce qui n'est pas encore garanti.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin J.3: Dani Pedrosa avoue son impuissance

7

Après des qualifications difficiles, Dani Pedrosa a semblé comme en mesure de se refaire en course. mais l'Espagnol a fini par céder à son jeune équipier Marquez devant qui il n'a fait qu'illusion. Une nouvelle démonstration d'impuissance. Dani Pedrosa: « Le week-end a été difficile.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin J.2: Dani Pedrosa revient de loin

3

C'est une séance qualificative sous haute tension qu'a vécu Dani Pedrosa à Misano cet après-midi. Jamais dans le rythme, en proie à des problèmes d'adhérence qui a surpris son équipe, l'Espagnol revient de loin et peut être soulagé d'avoir fini quatrième.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin J.1: Dani Pedrosa s'accroche

0

Second du championnat avec trente points de retard sur son équipier Marc Marquez, Dani Pedrosa a ouvert en grand les gaz pour garder le contact avec lui. résultat, une journée terminée encore derrière le phénomène, mais avec seulement trente sept millièmes de retard. De quoi entretenir l'espoir chez l'aîné des deux Espagnols.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: Dani Pedrosa espère stopper l'hémorragie

1

Dani Pedrosa n'a pas remporté la moindre victoire depuis le Grand Prix de France, ce qui commence à faire long. Un délai d'autant pus cruel que, pendant ce temps, son équipier Marc Marquez concrétisait tant et plus, jusqu'à se ménager trente points d'avance dans un classement général qu'il mène.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne J.3: Dani Pedrosa est déçu, forcément

19

Ce Grand Prix de Grande Bretagne aura été un crève coeur pour Dani Pedrosa. Jamais dans le rythme à l'issue d'essais qui l'ont contraint à partir de trop loin, il a cru en sa chance en remontant sur ses deux adversaires pour le titre. Mais ceux-là l'ont tenu en respect une fois qu'ils ont décidé d'accélérer.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires