Moto GP - San Marin J.3: Dani Pedrosa avoue son impuissance

Après des qualifications difficiles, Dani Pedrosa a semblé comme en mesure de se refaire en course. mais l'Espagnol a fini par céder à son jeune équipier Marquez devant qui il n'a fait qu'illusion. Une nouvelle démonstration d'impuissance.
Dani Pedrosa: « Le week-end a été difficile. J'étais en difficulté dès la première journée et je n'ai pas vraiment pu trouvé de bon feeling dans les virages. Aujourd'hui j'ai donné le meilleur de moi-même, en partant très motivé. »
« J'ai perdu beaucoup de terrain sur les deux premiers tours mais j'ai essayé de rester concentré et de faire des tours parfaits. J'avais un bon rythme, alors que je n'étais pas à l'aise. A la fin j'ai dû me battre avec Marc mais j'ai fait une erreur dans le dernier virage et j'ai perdu le contact à près de trois tours de l'arrivée. Aujourd'hui j'ai poussé aussi fort que je le pouvais mais je ne pouvais pas faire mieux. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération