Nicolas Aubin est rentré d'Allemagne avec les 3 points d'une 18ème place peu en rapport avec son rang. Il n'y a pas grand chose à dire en vérité. Tout s'est mal passé dès le début, pendant ma manche qualificative je chute deux fois et je ne suis pas qualifié. Je dois donc passer par les repêchages où je termine troisième.
Toute l'actualité Nicolas Aubin
Comme convenu, je suis allé saluer Nicolas Aubin dimanche en arrivant à Iffendic. Nous espérons bien nous revoir au podium le soir, le sort en décidera autrement. Nicolas Aubin nous livre ses impressions après sa course au championnat de France MX 1.
Nicolas Aubin nous livre ses impressions après le Grand-Prix de St Jean d'Angély d'où il est rentré forcement déçu de son résultat. Dès la manche des qualifications du samedi, je suis mal parti mais je suis bien remonté pour finir cinquième.
Auteur d'une 5e pole position cette saison, Antonio Cairoli n'a pas réussi à transformer l'essai. Le Sicilien, victime d'un lourd contact avec Tyla Rattray au départ de la première manche ne parviendra pas à marquer le moindre point. En effet, le contact a perforé son réservoir d'essence et le passage au stand lui a fait perdre trop de temps.
Après avoir gagné une manche au Grand-Prix d'Italie, Nicolas Aubin est directement allé à Villars sous Ecot pour le championnat de France Elite 450. On l'écoute : Nicolas, racontes- moi ton week-end Le samedi, j'ai repris contact avec la moto, la 450, il y avait longtemps que je n'avais pas roulé avec, depuis Gaillac, ça s'est pas mal passé, au chrono je fais le 3ème temps, très proche de Sébastien.
En MX 2, Antonio Cairoli jouait à domicile. Mais le premier départ ne lui a pas été favorable, il est pris dans une chute collective. Pendant ce temps les autres sont loin. Notre Normand Nicolas Aubin n'en demandait pas tant et s'en va gagner sa première manche de la saison.
Après l'épreuve de Gaillac du championnat de France Elite, Nicolas Aubin nous livre ses impressions : "A Gaillac, le mercredi, je n'étais pas spécialement à l'aise au essais, on a eu deux trois petits problèmes avec la moto, rien de bien méchant, mais je ne mets pas mes performances sur le compte de la moto j'étais pas très à l'aise c'est tout.
Davide Guarneri et Manuel Monni ont décroché la palme ce week-end à Bellpuig devant Stephen Sword et Antonio Cairoli. Moins en verve, Nicolas Aubin a réussi à se frayer une place dans le top ten (9e), malgré les conditions météo dantesques du dimanche.
Joint au téléphone depuis son retour de Valkenswaard, Nicolas Aubin nous livre les impressions de sa course, malgré une septième place au général le Normand n'est pas trop déçu. Comment étaient les conditions de courses sur le terrain Il a beaucoup plu la semaine précédent la course, c'était très défoncé et très dur.
Comme convenu avec Nicolas Aubin, nous avons fait un rapide tour d'horizon sur l'épreuve du championnat de France à Pernes Les Fontaines et sur le week-end prochain dans les sables de Valkenswaard qui donne le départ de la saison du mondial 2008.