Nicolas Aubin de retour de Valkenswaard
Joint au téléphone depuis son retour de Valkenswaard, Nicolas Aubin nous livre les impressions de sa course, malgré une septième place au général le Normand n'est pas trop déçu.
Comment étaient les conditions de courses sur le terrain
Il a beaucoup plu la semaine précédent la course, c'était très défoncé et très dur.Le samedi, je roule plutôt bien en « qualif »
Comment se passe ta première manche
Le dimanche j'étais trop tendu mais je fais des points. En première manche, je sors deuxième et je me fais passer par Cairoli et Rattray, je reste dans leur rythme longtemps, je suis quatrième quand je chute et en fin de manche j'assure les points de ma neuvième place.
Et la deuxième tu part carrément premier
Oui, en deuxième manche, je pars en tête, je me fais passer, je suis sixième quand Searle me fait tomber en me passant. Je reviens sur lui mais je n'arrive pas à le repasser.
Pas trop déçu quand même
Vu les conditions les objectifs n'étaient plus les mêmes, il fallait assurer des points, ne pas faire d'erreurs, j'en fais qu'une, j'étais pas trop dans le rythme mais je gère bien mes courses.
Merci Nicolas, on te dit à la prochaine.
Aubin est le Français qui s'est le mieux sorti des sables Hollandais. Nous donnons rendez-vous à Nicolas Aubin en Espagne dans deux semaines.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération