Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Motocross

Image d'illustration de l'article

Retour aux sources

0

Malgré une sérieuse blessure contractée aux Pays-Bas, Yves Demaria alias Téfly devient champion du monde MX 3 pour la 2e fois de sa longue carrière entamée en 88 sur une 125 Yamaha. Malchanceux au GP de France, il a connu la guigne au MX des nations le mois dernier.

Image d'illustration de l'article

Agenda : Manifestation Codever

37

Le collectif de défense des loisirs verts continue le combat contre ceux qui pensent que les engins motorisés (motos, quads, 4*4) ou non (puisque les VTT et les chevaux sont mis dans le même sac) n'ont pas leur place dans la nature et les chemins. En effet, d'après ces personnes, les chemins sont détruits à cause de la pratique de ces activités.

Image d'illustration de l'article

Demaria sans guidon pour 2007

2

Après un week-end au Grand Prix de France décevant, un MX des nations difficiles (3 chutes en 2 manches), Yves Demaria a eu la confirmation de la non reconduction de son contrat au guidon d'une KTM pour la saison 2007.

Image d'illustration de l'article

Les USA pour la 17e fois

0

Après les fortes pluies du début de week-end, c'est sur une piste sèche et sous le soleil qu'ont eu lieu les courses de l'après midi. Les quelques 30. 000 spectateurs présents à Matterley Basin ont pu assister à toutes les manches avec d'excellentes conditions. Rappel des règles.

Image d'illustration de l'article

Encore des surprises en Angleterre

1

Aujourd'hui à Winchester, avait lieu la seule séance d'essai chronométré pour que les teams puissent régler leurs motos et leurs pilotes. Sur une piste détrempée par les pluies de la nuit, l'équipe de France c'est très bien débrouillée. En MX 1, Sébastien Pourcel termine 2e après avoir longtemps dominé la piste.

Image d'illustration de l'article

Coup de théatre à Matterley Basin

0

Alors que tous les fans de moto cross attendait le 60e MX des nations avec impatience pour voir s'affronter les 2 maîtres incontestables de la discipline j'ai nommé Evert et Carmichael, un coup de théâtre vient de tomber Ce qui n'était qu'une supposition hier encore est devenue réalité : Blessé à l'épaule gauche lors de l'épreuve de moto cross américaine de Glen Halen, Ricky n'a pas retrouvé toute sa capacité pour piloter la 450 suzuki.

Image d'illustration de l'article

Dernières nouvelles du MX des nations

0

A la veille du départ du Mx des nations qui aura lieu sur le circuit de Matterley bassin, faisons le point. Les équipes annoncées le 7 septembre n'ont pas changé. Malgré quelques rebondissements pour l'équipe de France, elle reste inchangée. Dans les équipes de pointe, l'équipe d'Afrique du sud est un peu modifiée.

Image d'illustration de l'article

Rebondissement pour l'équipe de France du MX des nations

0

Que de rebondissements pour l'équipe de France avant le MX des nations de dimanche ! Sébastien Pourcel qui souffrait du dos avait été remplacé par Mickael Pichon pour piloter la 450 KXF. Mais la chute de Mickael à Ernée a de nouveau modifié les plans de Olivier Robert.

Image d'illustration de l'article

Un retour raté pour Pichon

0

En MX 1, même si le titre est joué depuis longtemps les spectateurs présents ont eu la chance de revoir Mickael Pichon qui s'était blessé en début de saison et qui était présent à Ernée pour son dernier GP. Yves Demaria était là aussi non seulement pour fêter son récent titre de MX3 mais aussi pour prendre en main la KTM 450 cc en vue du MX des nations.

Image d'illustration de l'article

Le titre pour Christophe Pourcel

7

Le 17 septembre 2006 est un jour à marqer d'une pierre blanche pour le moto cross français. 20 ans après le titre de Jacky Vimond en 250 cc, c'est Christophe Pourcel qui perpétue la tradition en remportant le titre MX 2 de fort belle manière. Tout était réuni pour que la fête soit totale.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires