Rebondissement pour l'équipe de France du MX des nations

Que de rebondissements pour l'équipe de France avant le MX des nations de dimanche ! Sébastien Pourcel qui souffrait du dos avait été remplacé par Mickael Pichon pour piloter la 450 KXF. Mais la chute de Mickael à Ernée a de nouveau modifié les plans de Olivier Robert. Souffrant d'une fracture du nez, il sera convalescent pour 10 jours. Son hémorragie cérébrale pourrait être due à une ancienne chute. Plus de nouvelles dans la semaine.
Le sélectionneur a donc décidé de réintégrer Sébastien qui ne souffre plus de son dos.
Yves Demaria qui a connu des soucis de réglages avec la 450, c'est finalement avec la KTM 520 qu'il prendra le départ de la catégorie Open. Moto avec laquelle il a remporté le titre MX3.
Pour le MX 2, c'est bien entendu Christophe qui défendra le drapeau tricolore.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération