Envie de prendre le départ du prochain Dark Dog Moto Tour ? En plus vous êtes adhérent I. C. A ? Une remise vous attend ! Du 27 septembre au 5 octobre prochain le tour de France 2014 à la sauce Dark Dog reprendra du service.
Toute l'actualité Moto Tour
Pour le plus grand plaisir des pilotes, le Dark Dog Moto Tour s'exporte de l'autre côté de la méditerranée pour la première édition du Tunisian Moto Tour. Calqué sur le plus grand rallye routier le premier opus emmènera les pilotes sur trois jours de course… un bon moyen de se faire plaisir tout en découvrant de nouveaux horizons de roulage.
Le plus grand rallye routier entamera sa douzième édition en septembre prochain. Comme à son habitude le Dark Dog Moto Tour propose aux motards une balade de quelques milliers de bornes avec à la clef des villes récurrentes et d'autres qui font leur apparition.
Plus que quelques places disponibles pour participer au premier Tunisian Moto Tour qui se tiendra du 1er au 6 mai prochain… comme son nom l'indique, en Tunisie. Sur les 80 places du départ quelques unes n'ont pas encore trouvé preneur pour les pilotes mais aussi leur accompagnateur (2 formules All inclusive proposées).
Fan du Moto Tour ? Le plus grand rallye routier vous donne rendez-vous ce mardi 12 février à 10h30 pour vous dealer toutes les infos sur la 12ème édition. Le rendez-vous est pris, le 12 février prochain à 10h30 l'équipe d'Option Sports Evénements mettra en ligne toutes les informations sur la prochaine course présentée sur les plages du Mourillon à Toulon.
Julien Toniutti, double champion de France des Rallyes Routiers, passe de l'orange au bleu en rejoignant le team 2B. C'est désormais officiel le champion de France en titre des Rallyes Routiers, Julien Toniutti rejoint le team 2B. Empochant deux titres tricolores sur KTM, il troquera ses autrichiennes pour des Yamaha dès cette saison 2014.
Et de huit. Bouan règne décidemment sur le Dark Dog Moto Tour. Avec dans sa poche 13 victoires sur 16 spéciales, le pilote Yamaha est incontestablement le roi du plus grand rallye routier. Finissant en beauté en remportant l'ultime spéciale du Mont Faron il montera sur la plus haute marche de cette 11ème édition.
Une journée écourtée pour cause de gasoil. Les deux passages de la spéciale de Pourrières n'ont pas eu lieu. C'est donc une unique confrontation qui a eu lieu ce samedi. A ce petit jeu c'est une nouvelle fois Bouan qui a été le meilleur, prenant encore 2,5 secondes à la concurrence et tout particulièrement à Sébastien Faure hors classement depuis son abandon dans la spéciale de Buis (mercredi).
Le multiple vainqueur du Dark Dog Moto Tour semble être bien parti. C'est le moins que l'on puisse dire. Cette sixième journée se voulait pluridisciplinaire forçant les compétiteurs à être bons partout. Le matin a été favorable à Bouan qui n'a pas trouvé de participants capables de rivaliser sur piste.
Les jours passent, les routes défilent et le leader reste le même. On n'est pas invaincu sur le plus grand rallye routier pour rien. Denis Bouan compte bien accrocher une nouvelle couronne à son palmarès. Vous l'aurez compris, les deux spéciales d'hier n'ont pas bouleversé le classement qui reste évidemment en faveur du numéro 1.